Le DK a posté la date

Finalement, La DK a posté la date du prochain événement et c’est le 1er novembre 2009!!! Yes Sir! En espérant un autre scénario aussi débile  que la dernière fois!!! un peu plus frais mais ca vaut la peine!!!!

 

Et voici le sénario:

1er novembre 2009 :

OPERATION SILENT GHOST

SITUATION

La ville de Pripiat, en Ukraine, fut évacuée en 1986 après le désastre de Tchernobyl. La ville est maintenant abandonnée étant donné le taux de radiation extrêmement élevé. Les bâtiments ont tous été pillés, les fenêtres toutes cassées, il semble qu’il n’y ait plus aucune vie dans les environs.

En octobre 2009, les Services Secrets de l’OTAN rapportent une étrange activité militaire dans la ville. Quelques véhicules légers de l’armée Ukrainienne ainsi que plusieurs soldats auraient été aperçus par des avions furtifs de reconnaissance de l’OTAN. Un petit détachement du 4e Corps Canadien d’Opération Spécial ou DeathKorp a été envoyé pour une mission de reconnaissance de 2 semaines dans un secteur du village ukrainien. Ils ont rapportés que quelques chercheurs et l’équivalent d’un peloton de soldats ukrainiens occupait un secteur du village et que ce dernier avait été clôturé. Quelques civils seraient dans le village pour des raisons totalement inconnues, mais il semblerait qu’ils soient captifs et subissent des expériences des chercheurs. Le problème est que ce sont un groupe de touristes canadiens disparus depuis plus de deux mois. Un autre problème, les deux militaires de la DeathKorp ont cessez les transmissions depuis maintenant 9 jours… ils se sont peut être fait capturés… ou pire. Le gouvernement ukrainien nie totalement les accusations et interdit à l’OTAN d’envoyer des observateurs sur les lieux.

L’OTAN a donc décidée de monter une force spéciale conjointe de reconnaissance pour aller chercher les ressortissants canadiens et comprendre ce qui se passe dans la région. Le groupe spéciale, nommé 1SRG (1st Special Recon Group), dirigé par des vétérans de la DeathKorp et comptant plusieurs soldats d’expérience de d’autres forces spéciales de l’OTAN a donc été formé pour cette tâche. La 1SRG sera déployé dans la ville de Pripiat aux abords de la clôture érigée par les soldats ukrainiens et devra découvrir ce qui s’y passe.

Ennemis : Les soldats ukrainiens semble bien armés et défendent le territoire clôturé, ils s’assurent que rien n’entre ou sorte du périmètre. Attention, ce n’est pas une force d’insurgés comme à l’habitude, ils sont minimalement entrainés au combat conventionnel et sont organisés en squads de 4-5 hommes.

Amis : La 1SRG est seule. Complètement seule. L’opération est secrète et donc les hommes sur le terrain devront faire avec très peu de support.

EXECUTION

Intention : 1- Reconnaître le secteur et comprendre ce qui se passe.
2- Sauver les ressortissants canadiens qui subissent des expérimentations.
3- Retrouver le détachement perdu de la DeathKorp.
4- Évacuer l’endroit.

Mission : Comprendre ce qui se passe de louche dans le secteur, sauver les civils et retrouver les soldats disparus.

Comments are closed.